Bienvenue

logo-blog

Originaire de la Haute Vallée de l’Aude, la cuisine fait partie de mon ADN. Mes mamies m’ont appris leurs cuisines dès le plus jeune âge avec toujours de grandes tablées à la maison. Elles m’ont appris la cuisine de tous les jours, respectueuse des légumes et de leur saisonnalité grâce au jardin. Cela fait 6 ans maintenant que je suis abonnée à des paniers de légumes. J’accorde une grande importance au maintien d’une agriculture locale et raisonnée. J’ai voulu partager avec vous mes différentes recettes réalisées chaque semaine à partir des légumes disponibles dans le panier. La découverte des fruits et légumes de la semaine est à chaque fois un petit challenge car j’ai toujours envie d’innover, tester de nouvelles saveurs. A la réception du panier je me demande « que vais-je préparer avec ce légume ? » ou « arg mince l’an dernier, je me souviens j’avais une bonne recette ! ». Ce blog sera mon carnet de recettes triées par fruits et légumes pour retrouver facilement la recette en fonction des légumes de la semaine.

Je vous souhaite beaucoup de plaisir à parcourir mon carnet en fonction de votre demande ou au gré des saisons.

Laisser un commentaire

